Domaines des vicomtes de Marignane

Châteaux et hôtels inféodés à la suzeraineté d'Alexis 'Prouvencao' Beogora, vicomte de Marignane, et d'Aurore d'Aubignan, sa vicomtesse
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Château d'AixChâteau d'Aix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une livraison au poste de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
LedZeppelin

avatar

Localisation : Marseille

MessageSujet: Une livraison au poste de garde   Ven 27 Nov - 4:26

Une charrette apparait au loin dans la brume de l'horizon. Trois hommes sont sur le banc et l'un d'eux tient les rênes. Des tonneaux sont sur la plateforme de la charrette. Petit à petit elle s'approche. Ils vont dans la direction du domaine de Marignane. Le Vicomte est absent pour ses épousailles, mais ils effectuent juste une livraison. Les trois hommes sont vêtus de coutil de vieux drap, deux ont les cheveux poivre et sel et le troisième est plus jeune.

A l'approche du château, un homme et à son air interrogatif le conducteur de la charrette, un des deux plus âgé lui parle :



- Voici un chargement de tonneaux de vin offerts par not' Comtesse pour le Vicomte de Marignane et sa jeun'Dame. Not' Comtesse de Saint-Rémy je parle, scusez de pas l'avoir dit. Elle a dit comme ça qu'c'était pour le mariage du Vicomte qui s'marie tout juste. Je suis v'nu avec mon frère et son loupiot pour vous aider à descendre tout ça dans vot' cave si le personnel est occupé pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison au poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de garde
» La sécurité et les services de police.
» postuler au poste de sergent de police
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» pour renouveler ma garde robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des vicomtes de Marignane :: [RP] Viscoumtat de Marignano :: Lou Castelaras viscoumtau de Marignano-
Sauter vers: