Domaines des vicomtes de Marignane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines des vicomtes de Marignane

Châteaux et hôtels inféodés à la suzeraineté d'Alexis 'Prouvencao' Beogora, vicomte de Marignane, et d'Aurore d'Aubignan, sa vicomtesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Château d'AixChâteau d'Aix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une livraison au poste de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
LedZeppelin

LedZeppelin


Localisation : Marseille

Une livraison au poste de garde Empty
MessageSujet: Une livraison au poste de garde   Une livraison au poste de garde EmptyVen 27 Nov - 4:26

Une charrette apparait au loin dans la brume de l'horizon. Trois hommes sont sur le banc et l'un d'eux tient les rênes. Des tonneaux sont sur la plateforme de la charrette. Petit à petit elle s'approche. Ils vont dans la direction du domaine de Marignane. Le Vicomte est absent pour ses épousailles, mais ils effectuent juste une livraison. Les trois hommes sont vêtus de coutil de vieux drap, deux ont les cheveux poivre et sel et le troisième est plus jeune.

A l'approche du château, un homme et à son air interrogatif le conducteur de la charrette, un des deux plus âgé lui parle :



- Voici un chargement de tonneaux de vin offerts par not' Comtesse pour le Vicomte de Marignane et sa jeun'Dame. Not' Comtesse de Saint-Rémy je parle, scusez de pas l'avoir dit. Elle a dit comme ça qu'c'était pour le mariage du Vicomte qui s'marie tout juste. Je suis v'nu avec mon frère et son loupiot pour vous aider à descendre tout ça dans vot' cave si le personnel est occupé pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison au poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des vicomtes de Marignane :: [RP] Viscoumtat de Marignano :: Lou Castelaras viscoumtau de Marignano-
Sauter vers: